Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Jean Christophe Larose, un entrepreneur ambitieux

L'architecture contemporaine est comme une seconde nature pour Jean Christophe Larose Il est sûr qu’il n'a pas fini de nous étonner en élaborant de nouveaux projets futuristes. À travers l'ensemble de ses chantiers, le chef d'entreprise montre une vision ultra contemporaine. La conception du projet Ycone réalisé à Lyon Confluence par l'entrepreneur avec l'architecte Jean Nouvel est un objet architectural exceptionnel, dont l'architecture résolument novatrice confère une place toute particulière au verre et au design contemporain. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les demandes abondent.

La progression encadrée par Jean Christophe Larose passe par la construction du nouveau bureau placé au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Immédiatement, son entreprise se joindra au cabinet de conseil Adéquation, et par la suite apparaîtra Fondis à la fin des années 90. Cette compagnie possède une partie conseil et également un travail de promoteur immobilier. Ambitieux, Jean Christophe Larose travaille durant deux années pour BNP Real Estate puis se consacre au début des années 90 avec deux de ses collègues à la fondation de la compagnie la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies et également aux collectivités territoriales.

Le chef d'entreprise rend possibles différentes solutions créatives et performantes dans le secteur de la construction et ceci avec l'esprit serein. Ceci permet à toutes les collectivités territoriales et également aux sociétés de mettre en avant leur image avant-gardiste. La réponse complète est un avantage dont l'entrepreneur a su profiter. Jean Christophe Larose est devenu complètement logique pour la plupart de ses clients de lui faire confiance pour toutes les procédures d’une construction. Le montage d’un projet intégral pourra ainsi amener des travaux jusqu'à l'administration locative du bâtiment. La problématique de la protection de l'environnement, voilà une dimension cruciale des ouvrages d'entreprise. Savez-vous que le chef d'entreprise et ses spécialistes soumettent systématiquement un niveau de maîtrise énergétique nettement plus pertinent que les standards prescrits ? Ayant pleinement conscience de tous les rouages des marchés mais aussi des exigences vis à vis du secteur de l'aménagement, Jean Christophe Larose a la possibilité de suggérer diverses options immobilières très précisément adaptées et individualisées.

Jean Christophe Larose se présente comme professionnel du monde de l'immobilier

Être le promoteur immobilier qui crée un rendu global a toujours été l'objectif des travaux conduits par Jean Christophe Larose. Jean Christophe Larose veut être sûr d’apporter une réponse immobilière entièrement en adéquation avec les souhaits des investisseurs. La préoccupation du contentement de tous les investisseurs se révèle être le premier mot d’ordre. Chacun a conscience que dans n'importe quel domaine que ce soit, on ne se constitue pas une solide notoriété si on ne fait pas preuve de sérieux et d'expérience.

AKKA Technologies et Euronews constituent certains des clients illustres de Jean Christophe Larose. Toutes les réalisations données à cet expert se trouvent être des réussites sur le plan des aménagements intérieurs et esthétique. La réussite n'a bien entendu rien à voir avec le hasard mais à l'inverse avec le savoir-faire. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est également d'avoir l'initiative de faire appel aux architectes les plus reconnus comme Jean Nouvel ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane.

Jean Christophe Larose, une formation complète en commerce et gestion

Jean Christophe Larose aura en outre mis son expertise au service de la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de nombreuses sociétés. La passion de ce grand professionnel pour le champ de l’immobilier n'a jamais été démentie. Jean Christophe Larose a pu lors de son volontariat pour un service national en entreprise, se former sur tout ce qui a est en rapport avec l’immobilier en entreprise. Ses conseils aux sociétés qui veulent s'établir sur le business de l'immobilier portugais font immédiatement preuve d'un immense savoir-faire. Après s'être formé à l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il suit une formation en management des PME à l'ISG dans le but d'approfondir le champ de ses compétences.