M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

Jean Christophe Larose se présente comme entrepreneur immobilier de grande expertise

Être le constructeur immobilier capable d'inventer un résultat global a toujours été la visée des projets supervisés par Jean Christophe Larose Les projets immobiliers achevés par l'entrepreneur en ont fait le promoteur immobilier indispensable. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir un projet immobilier absolument adapté aux besoins de tous ses clients. Le souci du contentement du client constitue le mot d'ordre central.

Jean Christophe Larose aura aussi coopéré avec le groupe Auguste Thouard où, deux années durant, il a aidé des clients industriels et tertiaires dans leurs recherches d’implantation de nombreuses sociétés. Après s'être formé à l'IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale il se spécialise en management des PME à l'Institut Supérieur de Gestion en vue de compléter ses compétences. A la fin de son cursus, il aura pu lors du service national en entreprise à l’international, se familiariser avec tous les arcanes du monde de l'immobilier d’entreprise. Ses conseils aux entreprises qui désirent s'installer sur le business de l'immobilier portugais dénotent un grand savoir-faire. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose a suivi une formation commerciale solide.

Le dirigeant d’entreprise

La croissance de la société Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose suppose la construction d'une autre succursale située au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Quand on a une vue très particulière et innovante du secteur de la construction, c'est important de prendre des risques. Tenter le tout pour le tout afin d'atteindre le succès par soi-même s'est révélé spontanément à l’esprit de cet entrepreneur né. L'expérience professionnelle de Jean Christophe Larose en tant que chef d’entreprise arrive à son plus haut degré postérieurement à la fondation du groupe Cardinal à l'aube années 2000. Divers fonds d'investissement sont mis en place tels que Foncière Cardinal, Cardinal Réalisation et Cardinal Campus par exemple.

Novateur et fasciné par l'architecture et l'urbanisme

Les différentes constructions immobilières et de restauration initiées par Jean Christophe Larose ont encouragé le surgissement d'un tout nouveau paysage urbain. Les divers plans immobiliers mis en œuvre par les collaborateurs de ce dirigeant révèlent un état d’esprit ambitieux. Étant donné que Jean Christophe Larose nourrit un attachement prononcé en ce qui concerne l'ensemble des questions architecturales et urbanistiques, il exploite de nouveaux axes et passe en revue un ensemble d'options innovantes et modernes. Quelle est la manière de mettre en relation sa compétence en investissement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il faut juste prendre des risques !

Jean Christophe Larose : un homme d'une grande exigence !

Parce qu'on fait constamment appel à lui, ce chef d'entreprise a été capable de s’entourer des meilleurs experts. Le succès ne relève pas du hasard mais au contraire du savoir-faire. Le génie de Jean Christophe Larose est aussi d'avoir l'initiative de collaborer avec diverses références en urbanisme telles que Jean Michel Wilmotte, le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Philippe Starck. Les différentes œuvres menées par Jean Christophe Larose se présentent comme une belle réussite aussi bien au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs.